Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d’écriture
11 septembre 2006

Mes réactions

            À première vue, cette rédaction me semblait tout de même simple.  En effet, les éléments à insérer dans mon texte étaient faciles à trouver, étant donné que c’était ce que j’avais fait durant la période estivale. Lorsque j’ai rédigé mon texte, je n’ai pas éprouvé de la difficulté à l’écrire en quinze minutes.  Cependant, quand le moment est venu de relire mes paragraphes, j'ai rapidement remarqué que mes phrases n’étaient pas aussi bien construites que celles que je faisais l’an passé.   Comme je n’avais pratiquement pas écrit de l’été, j’ai dû relire mes phrases et en reconstruire plusieurs d’entre elles.  Enfin, j’ai publié mon texte sans être tout à fait satisfaite de la qualité de celui-ci.  Le lendemain, lorsque je l'ai relu, j’y ai trouvé deux fautes qui, à temps normal, auraient été rapidement corrigées.

     Suis-je la seule à avoir éprouvé ces problèmes?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal d’écriture
Publicité
Mon journal d’écriture
Publicité